White Widow Graines de cannabis à autofloraison féminisées
search
  • White Widow Graines de cannabis à autofloraison féminisées

White Widow Graines de cannabis à autofloraison féminisées

50,00 $

Cette variété de White Widow est autoflorissante. Elle pousse bien à l'intérieur ou à l'extérieur. De plus, on peut s'attendre à ce que la plante atteigne une taille moyenne de 50 à 110 cm.

White Widow est l'une des souches les plus connues. Gagnante d'innombrables récompenses et étant l'une des souches les plus puissantes, c'est un classique. Obtenue en croisant une Sativa brésilienne et une Indica sud-indienne, le nom de la souche vient de son aspect givré donné par les cristaux de trichome blancs. Le résultat est une variété hautement désirable connue pour ces cristaux blancs et les poils orange qui se développent à la fin de sa floraison. La White Widow produit des bourgeons très puissants et d'excellente qualité. Elle est facile à cultiver et donne un excellent rendement.

Quantité
Derniers articles en stock

  POLITIQUE DE LIVRAISON

Livraison discrète & garantie

  GERMINATION

Germination garantie 80 %

  GRAINES DE CANNABIS GRATUITES

Graines gratuites avec chaque commande de graines de cannabis

White Widow Graines de cannabis à autofloraison féminisées

Cette variété de White Widow est autoflorissante. Elle pousse bien à l'intérieur ou à l'extérieur. De plus, on peut s'attendre à ce que la plante atteigne une taille moyenne de 50 à 110 cm.

White Widow est l'une des souches les plus connues. Gagnante d'innombrables récompenses et étant l'une des souches les plus puissantes, c'est un classique. Obtenue en croisant une Sativa brésilienne et une Indica sud-indienne, le nom de la souche vient de son aspect givré donné par les cristaux de trichome blancs. Le résultat est une variété hautement désirable connue pour ces cristaux blancs et les poils orange qui se développent à la fin de sa floraison. La White Widow produit des bourgeons très puissants et d'excellente qualité. Elle est facile à cultiver et donne un excellent rendement. Il est facile de la faire pousser presque n'importe où. 

La White Widow a une odeur unique, un goût et un effet extrême incomparable qui est craint et adoré. Pour cette raison, l’effet de la White Widow n'est pas destiné aux débutants. L’effet initial est rapide et fort, ce qui peut laisser n'importe qui, à part les habitués, dans le besoin de s'asseoir, mais cela évolue lentement vers un effet très relaxant, idéal pour écouter de la musique.

White Widow est conçue pour la plus grande puissance plutôt que pour un profil de saveur complexe, bien que la fumée soit très lisse et satisfaisante.

La White Widow constitue un bel ajout à votre jardin.

Elle a un contenu de THC élevé (15-20%). La teneur en CBD de la souche est faible (0-1%). Cette variété est un croisement de Critical+ autoflorissante et d’un clone de la White Widow originale.

Informations sur Auto White Widow

Sexe  Féminisée

Variéte  30 % sativa/60 % indica/10 % ruderalis

Où cultiver Intérieur

Type de Floraison Autofloraison 

Temps de floraison 75 jours à partir de la germination

Difficulté Facile

Effet Détente profonde

THC  15 % à 20 %

Rendement  Jusqu’à 160 g à l’intérieur

8 Produits

Fiche technique

TEMPS DE FLORAISON
10 Semaines
NIVEAUX DE THC
10% - 19%
THC supérieur à 20%
TYPE DE FLORAISON
Autofloraison
CONTENU CBD
Faible (0-1%)
VARIÉTÉ
Principalement Indica
OU CULTIVER
Intérieure
Rendement
100 to 300gr
chat Commentaires (0)