Filtrer par

VARIÉTÉ

VARIÉTÉ

Disponibilité

Disponibilité

NIVEAUX DE THC

NIVEAUX DE THC

Rendement

Rendement

CONTENU CBD

CONTENU CBD

TEMPS DE FLORAISON

TEMPS DE FLORAISON

OU CULTIVER

OU CULTIVER

FÉMINISÉES

Que sont les graines féminisées ?

Les graines de cannabis féminisées sont sélectionnées pour ne contenir aucun chromosome mâle, garantissant ainsi que chaque plante issue d'elles fleurira en tant que femelle et sera capable de produire la récolte de têtes résineuses recherchées par la plupart des cultivateurs.

Les personnes qui sont nouvelles dans le monde de l'indica et de la sativa peuvent également n'avoir qu'une vague idée qu'il existe différents sexes de cette plante.

plante polyvalente. Les graines qui se produisent naturellement sont obtenues en permettant simplement à un mâle de fertiliser une femelle, et les graines résultantes produiront à leur tour une progéniture masculine et féminine. Il n'y a aucun moyen fiable de dire lequel poussera dans quel sexe de plante, à moins de les faire pousser réellement. Il est donc de tradition de faire germer plus de graines régulières qu'on ne compte en faire pousser (souvent le double) pour permettre l'élimination des mâles. Avec les graines féminisées, les jardiniers décident du nombre de buissons qu'ils veulent, germent ce nombre de graines, puis poussent, fleurissent et récoltent simplement leurs fruits. Avec l'introduction de ces nouvelles graines de cannabis, la culture est devenue plus facile que jamais !

Super Autoflowers a les meilleures variétés de graines autofloraison

Il y a 31 produits.

Affichage 1-12 de 31 article(s)

Filtres actifs