AUTO Gorilla Glue graines de cannabis féminisées
search
  • AUTO Gorilla Glue graines de cannabis féminisées

AUTO Gorilla Glue graines de cannabis féminisées

50,00 $

Gorilla Glue Autoflowering est une variété de marijuana indica/sativa/ruderalis qui tire son nom de son adhérence pure qui collera des ciseaux de manucure ou tout autre élément entrant en contact avec ses têtes exceptionnellement collantes.

Quantité
Derniers articles en stock

  POLITIQUE DE LIVRAISON

Livraison discrète & garantie

  GERMINATION

Germination garantie 80 %

  GRAINES DE CANNABIS GRATUITES

Graines gratuites avec chaque commande de graines de cannabis

Gorilla Glue graines de cannabis féminisées autofloraison

Gorilla Glue Autoflowering est une variété de marijuana indica/sativa/ruderalis qui tire son nom de son adhérence pure qui collera des ciseaux de manucure ou tout autre élément entrant en contact avec ses têtes exceptionnellement collantes.

Vous pourriez penser qu'une variété aussi dévastatrice que la Gorilla Glue Autoflowering serait une plante exigeante à cultiver, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité car c'est une brise absolue ne nécessitant aucune connaissance ou "astuce" particulière. Il poussera et s'épanouira à la fois à l'intérieur et à l'extérieur dans des pots ou planté directement dans le sol. Si vous cultivez en extérieur dans des pots, les grands contenants de 40 à 50 litres (11 à 13 gallons) donneront les meilleurs résultats. Le seul inconvénient est que ces plantes n'aiment pas être stressées pour produire leur meilleure récolte et qualité.

Gorilla Glue Auto est prête en moins de 10 semaines à partir de la germination et est généralement récoltée entre 8 et 9 semaines. Les rendements sont assez impressionnants à 400 - 600 gr/m2 en intérieur ou 50 - 300 gr/plant en extérieur. Les têtes sont grosses, denses et absolument chargées de gros trichomes suintants qui dégagent des arômes de citron aigre, de pin et de diesel avec une saveur de pin. La production de THC est un étonnant 24% avec 0,8% de CBD.

AUTO Gorilla Glue Féminisée INFO

GÉNÉTIQUE Gorilla Glue Autofloraison

VARIÉTÉ Indica / Sativa

TYPE DE FLORAISON Autofloraison

SEXE Féminisée

TENEUR EN THC 24%

TENEUR EN CBD 0,8%

RENDEMENT Intérieur : 400-600 g/m2 & Extérieur : 50-300 g/plant

HAUTEUR DE LA PLANTE 60-100

CULTIVE Serre, à l'intérieur, à l'extérieur

TEMPS DE FLORAISON 8-9 semaines

CONDITIONS MÉDICALES Arthrite, asthme, épilepsie, glaucome, migraines, sclérose en plaques, nausées, douleur, syndrome prémenstruel, stress

PROPRIÉTÉS MÉDICINALES Glaucome, Nausée, Épilepsie, Sclérose en plaques, Maux de dos, SPM, Arthrite, Herpès, Rhumatisme, Drépanocytose, Expectorant, Stress, Migraines, SIDA, Tumeurs, Asthme

SAVEUR Agrumes, Diesel, Fruité

EFFET Euphorique, Heureux, Relaxant

AWARDS 2014 SoCal et le Michigan HighTimes Meilleur Hybride

9 Produits

Fiche technique

TEMPS DE FLORAISON
8 Semaines
NIVEAUX DE THC
THC supérieur à 20%
TYPE DE FLORAISON
Autofloraison
CONTENU CBD
Moyen (1-5%)
VARIÉTÉ
Indica / Sativa
OU CULTIVER
Extérieure
Intérieure
Rendement
500 to 700gr
chat Commentaires (1)
Note